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Les textes réglementaires

La réglementation de la publicité, du parrainage, et du télé-achat est fixée par le décret 92-280 du 27 mars 1992 consolidée. 

TLSP a pris position en faveur de l’autorisation d’une publicité audiovisuelle pour les opérations de promotions de la grande distribution locale, notamment dans sa réponse à la consultation  lancée par le ministère en juillet 2013.

 

L’offre nationale

L’offre commerciale de TLSP (20 fois plus) est aujourd’hui intégrée à l’offre de « Régie télés régions », RTR.

Consulter un Exemple de mandat RTR (Vosges Télévision)

 

Les offres locales

  • Les chaînes de l’ouest ont créé depuis avril 2003 un Gie Grand ouest régie Télévisions afin de commercialiser l’espace publicitaire régional. Ce Gie regroupe TV Rennes35, LMtv, Canal Cholet, Télénantes, Télé Sud Vendée et Canal 15.
    Le Gie est aussi un support du développement de programmes régionaux.
    Contact : Pascal Brulon, Président
    Présentation du GIE Grand Ouest
  • En Lorraine, les chaines membres de TLSP ont créé en décembre 2006 le Gie Lorraine TV qui regroupe Mosaïk, TV8 Moselle est, TV Cristal et Images Plus, Mirabelle TV, Territorial TV et Vosges Télévision.
    Contact : Dominique Renauld, Président

Les ressources

Les études d’audience

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Les documents de RTR, Régie de télés en régions

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Les dossiers

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